Aller au contenu

« Infini I » : différence entre les versions

25 octets ajoutés ,  10 janvier 2021
Ligne 145 : Ligne 145 :
==== Commentaire ====
==== Commentaire ====


Le Maître, soucieux, indique l’aptitude à assumer à l’élève qui se prépare à la grande épreuve, et le décrit comme "le printemps de l’amour". Un grand symbole, profond, attrayant! Espace, Infini, amour sont interconnectés. On ne part pas pour  la belle aventure sans amour ; c'est seulement par amour que l'on se révèle, dans l’immensité, dans l’infini. Et seul l'amour frais et nouveau protège l'élève si occupé et le conduit.
<blockquote>Le Maître, soucieux, indique l’aptitude à assumer à l’élève qui se prépare à la grande épreuve, et le décrit comme "le printemps de l’amour". Un grand symbole, profond, attrayant! Espace, Infini, amour sont interconnectés. On ne part pas pour  la belle aventure sans amour ; c'est seulement par amour que l'on se révèle, dans l’immensité, dans l’infini. Et seul l'amour frais et nouveau protège l'élève si occupé et le conduit.


Les mots choisis et proposés par le Maître pour modeler son comportement sont si beaux et parfaits qu’ils excluent les sons mineurs d’un commentaire. Si le cœur s’ouvre pour les accueillir et les garder, la victoire ne peut manquer.
Les mots choisis et proposés par le Maître pour modeler son comportement sont si beaux et parfaits qu’ils excluent les sons mineurs d’un commentaire. Si le cœur s’ouvre pour les accueillir et les garder, la victoire ne peut manquer.</blockquote>




{{i}}
{{i}}
14 365

modifications