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'''Voyelles'''.  
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Brahman (neutre) est appelé Kâlahamsa, ce qui, d'après les
[[Brahman]] (neutre) est appelé [[Kâlahamsa]], ce qui, d'après les
Orientalistes d'Occident, veut dire le Cygne Eternel ou l'oie, et il en est de
Orientalistes d'Occident, veut dire le [[Cygne]] Eternel ou l'[[oie]], et il en est de
même pour Brahmâ, le Créateur. Nous sommes ainsi conduits à relever
même pour [[Brahmâ]], le Créateur. Nous sommes ainsi conduits à relever
une grande erreur : c'est de Brahman (neutre) qu'on devrait parler comme
une grande erreur : c'est de Brahman (neutre) qu'on devrait parler comme
Hamsa-Vâhana (celui qui emploie le Cygne pour Véhicule), et non de
[[Hamsa]]-[[Vâhana]] (celui qui emploie le Cygne pour Véhicule), et non de
Brahmâ le Créateur car ce dernier est le vrai Kâlahamsa, tandis que
Brahmâ le Créateur car ce dernier est le vrai Kâlahamsa, tandis que
Brahman (neutre) est Hamsa et A-hamsa, comme cela sera expliqué dans
Brahman (neutre) est [[Hamsa]] et [[A-hamsa]], comme cela sera expliqué dans
les Commentaires. Il faut bien comprendre que les termes Brahmâ et
les Commentaires. Il faut bien comprendre que les termes Brahmâ et
Parabrahman sont employés ici non parce qu'ils appartiennent à notre
[[Parabrahman]] sont employés ici non parce qu'ils appartiennent à notre
nomenclature Esotérique, mais simplement parce qu'ils sont
nomenclature [[Esotérique]], mais simplement parce qu'ils sont
plus familiers aux étudiants occidentaux. Tous deux sont les parfaits équivalents de nos termes à une, trois et sept voyelles, qui s'appliquent au
plus familiers aux étudiants occidentaux. Tous deux sont les parfaits équivalents de nos termes à [[une]], [[trois]] et [[sept]] voyelles, qui s'appliquent au
TOUT UN et à l'Unique "TOUT DANS TOUT".
TOUT UN et à l'Unique "TOUT DANS TOUT".


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