« Mœurs des Iraniens » : différence entre les versions

De Esopedia
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mœurs des Iraniens'''. Le petit ouvrage appelé Ancient Iranian and Zoroastrian Morals, compilé par M. Dhunjibhoy Jamsetjee Medhora, théosophiste parsi de Bombay, est un excellent traité riche en enseignements moraux les plus élevés, écrit en anglais et en gujerati ; mieux que bien des volumes, il fera comprendre à l'étudiant l'éthique des anciens Iraniens.
'''Mœurs des Iraniens'''. Le petit ouvrage appelé ''Ancient Iranian and Zoroastrian Morals'', compilé par M. Dhunjibhoy Jamsetjee Medhora, [[théosophiste]] parsi de Bombay, est un excellent traité riche en enseignements moraux les plus élevés, écrit en anglais et en gujerati ; mieux que bien des volumes, il fera comprendre à l'étudiant l'éthique des anciens Iraniens.


{{gloss}}
{{gloss}}


{{zo}}
{{zo}}

Dernière version du 14 avril 2008 à 21:26

Mœurs des Iraniens. Le petit ouvrage appelé Ancient Iranian and Zoroastrian Morals, compilé par M. Dhunjibhoy Jamsetjee Medhora, théosophiste parsi de Bombay, est un excellent traité riche en enseignements moraux les plus élevés, écrit en anglais et en gujerati ; mieux que bien des volumes, il fera comprendre à l'étudiant l'éthique des anciens Iraniens.

(source : "Glossaire Théosophique" d'Héléna Blavatsky)