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« Elisabeth Warnon » : différence entre les versions

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La Société Théosophique dont elle devint membre en 1950, répondit en majeure partie aux questions qu'elle se posait sur la vie et la mort, principalement sur la fin tragique de ses compagnes de captivité.  
La Société Théosophique dont elle devint membre en 1950, répondit en majeure partie aux questions qu'elle se posait sur la vie et la mort, principalement sur la fin tragique de ses compagnes de captivité.  


Après avoir vécu une expérience spirituelle intense dont elle ne put percevoir le véritable sens, Elisabeth Warnon s'adressa à M. Albert Sassi (prêtre de l'église catholique libérale, et haut dignitaire du droit humain de la société théosophique de Genève) espérant qu'il lui en donnerait la signification.  
Après avoir vécu une expérience spirituelle intense dont elle ne put percevoir le véritable sens, Elisabeth Warnon s'adressa à M. Albert Sassi (prêtre de l'église catholique libérale, et haut dignitaire du droit humain de la société théosophique de Genève<ref>[[NDE]] : Albert Sassi est particulièrement connu pour avoir rédigé la traduction en français du tome sur l'[[Traité sur les Sept Rayons - Astrologie Esotérique|Astrologie Esotérique]] du "''Traité sur les Sept Rayons''" d'[[Alice Bailey]].</ref>) espérant qu'il lui en donnerait la signification.  


Après plusieurs mois d'échange épistolaire, M. Sassi l'accepta comme élève, puis, la choisit pour l'accompagner en Inde au début de l'année 1960.
Après plusieurs mois d'échange épistolaire, M. Sassi l'accepta comme élève, puis, la choisit pour l'accompagner en Inde au début de l'année 1960.
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== Notes et références ==
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